Questions fréquemment posées

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous avez commandé quelque chose chez Stellaverso, le délai de livraison est légèrement différent de celui auquel vous êtes habitué. Comme nos produits sont envoyés directement par nos fournisseurs, nous pouvons réaliser d'importantes économies sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer des prix très compétitifs.

Le délai de livraison moyen est de 1 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de l'intérêt considérable que suscitent nos produits, il se peut que votre produit arrive un peu plus tard que prévu. Nous espérons que vous serez compréhensif. Si ce délai est passé et que vous n'avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un courriel à support@stellaverso.nl. Nous déterminerons ce qui ne va pas avec votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service clientèle à l'adresse support@stellaverso.nl. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation et la raison du retour. Nous vous fournirons alors l'adresse de retour et confirmerons le retour. Vous pourrez ensuite nous renvoyer le produit par le service de messagerie de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les retours sont malheureusement à votre charge. Les frais dépendent donc du transporteur. Veuillez consulter le site web du transporteur que vous souhaitez utiliser pour obtenir de plus amples informations sur les prix.

Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?

Le délai de retour est toujours de 14 jours. La période de retour commence le jour où vous recevez l'article. Toutefois, il existe des conditions de retour

Vous ne pouvez retourner l'article que si :

● Le délai de retour n'a pas encore expiré ;

● Le produit est dans son emballage d'origine et toutes les étiquettes sont encore attachées ;

● Le produit n'a pas encore été utilisé.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements par iDeal, Bancontact et carte de crédit. Si vous n'êtes pas sûr que votre méthode de paiement soit acceptée, suivez les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options possibles.

Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables et sont donc sûres à 100 %.

Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de ma commande ?

Ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un courriel avec votre nom complet et votre adresse électronique à support@stellaverso.nl. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Veuillez envoyer le plus rapidement possible un e-mail à support@stellaverso.nl en indiquant votre nom, le numéro de commande que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation (p. ex. #0000) et la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande.